Síguenos WhatsApp Instagram YouTube

Celular 3102544642

Dirección Cra 7 # 22 - 41 Local 133

Librería ABC

Winstrol : Tout savoir sur ce Stéroïde

La racine d’igname sauvage renferme une forte concentration en minéraux et en vitamines. Utilisé depuis des siècles comme stimulant, cette plante est un anabolisant naturel particulièrement efficace et on la retrouve dans de nombreux produits énergisants. Le Winsol produit des effets similaires au Winstrol sur l’organisme des sportifs. A cause de sa capacité à annihiler la rétention d’eau, le Winstrol va également assécher les tendons et les ligaments, ce qui va les fragiliser. De ce fait, des blessures au niveau de ces zones peuvent fréquemment apparaître surtout si le sportif soulève des charges lourdes.

  • Tout comme d’autres stéroïdes, son usage premier a été détourné par les athlètes pour booster leurs performances physiques…
  • Pour ces raisons, nous vous déconseillons sa consommation, sauf pour des raisons strictement médicales.
  • Le Winstrol peut provoquer l’augmentation significative de votre taux de cholestérol LDL, le mauvais cholestérol.

Il est utilisé en général dans les cas où la musculation est sèche, ce qui permet en effet de précipiter l’élimination de la graisse. L’Anadrol offre également d’autres bénéfices importants aux culturistes. Dans un premier temps, il augmente le volume des protéines, ce qui occasionne la constitution en entier des muscles. Son action métabolique sur la testostérone développe dans un bref délai la musculation. Il faut savoir que la production tout comme la consommation du Winstrol sont actuellement interdites dans bon nombre de pays.

Cure de Winstrol en musculation : dosage, utilisation…

Une consommation prolongée de ce produit entraîne des dégâts irréversibles sur le système hépatique. Ce phénomène peut être accentué si votre foie n’est pas en excellente santé. Les ingrédients de ce complément alimentaire sont 100 % naturels. Le fabricant a conçu ce produit comme une alternative saine et sans danger au Winstrol sans aucun effets indésirables ou secondaires. Tout d’abord, nous souhaitons rappeler que l’achat, la vente ou la consommation de ce produit est illégal. Pour s’en procurer, il faudra passer par des sites internet illégaux. Au-delà de 8 semaines de cycle, c’est beaucoup plus dangereux pour la santé.

Winsol, l’alternative sans danger du Winstrol

Ce complément alimentaire produit les mêmes effets bénéfiques pour le corps sans les effets secondaires du Winstrol. Entièrement naturel, il permet d’atteindre les résultats escomptés en peu de temps. Néanmoins, il ne s’agit pas d’un produit miracle et vous devez coupler sa consommation avec un entraînement sérieux, une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibrée.

Son utilisation s’adresse, avant tout aux personnes souffrant d’anémie sévère, d’ostéoporose ou de nanisme. Au fil des années, sa consommation s’est répandue chez les bodybuilders et les athlètes de haut niveau. Sa capacité à booster les performances physiques en a fait un produit prisé des sportifs. Malheureusement, le Winstrol est catégorisé comme dopant et il est interdit dans les compétitions.

Les effets sur le mental

Et enfin, vous devez savoir que le Winstrol dérègle le cycle du sommeil, occasionnant des troubles divers (insomnie, réveils nocturnes, etc.). Ce produit peut aussi générer des troubles de l’humeur (grande irritabilité, crises colériques plus importantes et plus fréquentes, etc.). Le https://www.birthplacemag.com/2022/03/comment-prendre-le-pt-141-en-toute-securite/ stanozolol favorise les risques d’artérioscléroses, car il booste la sécrétion de LDL (mauvais cholestérol) et réduit le taux de HDL ou bon cholestérol. Celles-ci deviennent alors plus dures et perdent de leur souplesse, engendrant des problèmes cardio-vasculaires sur le long terme.

La consommation de stéroïdes anabolisants et plus précisément de Winstrol a un impact sur le sommeil. Cela peut provoquer des insomnies, des réveils nocturnes et réduire la qualité du sommeil. Une étude a démontré les risques du stanozolol sur le cholestérol. En injectant 6 mg par jour de stanozolol pendant 6 semaines, on observe une réduction du bon cholestérol de 33 % chez un homme en bonne santé et qui suit une activité physique régulière. En parallèle, on a pu remarquer que le taux de mauvais cholestérol a augmenté de 29 %.

SUSCRÍBETE Y RECIBE NUESTRAS NOTICIAS Y EVENTOS

MEDIOS DE PAGO

PayU